Quel que soit le service concerné, notre fonctionnement reste identique.

Cela afin de vous apporter toujours la même qualité de prise en charge.

Nous avons choisi de travailler principalement en mode prestataire, ce qui nous permet de vous proposer une offre de service « clé en main ».

Evaluation des besoins

Au cours d’un rendez-vous à votre domicile :

  • nous procédons à l’évaluation précise de vos besoins. Et définissons les modalités d’interventions (missions, durées, fréquences, jours d’intervention…)
  • nous analysons les aides et financements possibles

Coût des prestations

Nous vous transmettons votre devis personnalisé, détaillé et tenant compte des éventuelles aides . Vous visualisez ainsi le coût global de la prestation ainsi que votre reste à charge.

Démarrage des prestations

Les prestations peuvent démarrer à compter de la réception de vos devis et contrat signés. La mise en place d’une prestation exige un délai moyen d’une semaine. En cas d’urgence, la prise en charge peut être immédiate et aménagée ultérieurement pour convenir précisément à vos attentes.

Contrôles et ajustements

A l’issue de la première prestation, nous procédons avec vous à d’éventuels ajustements.
En cas de besoin et selon les retours de votre intervenant, nous vous proposons des améliorations du dispositif mis en place.

Attestation fiscale

En début d’année, nous vous transmettons une attestation fiscale. Celle-ci vous permet de faire valoir vos droits à la réduction fiscale accordée par l’Etat.