Avec OMIMO, vous êtes accompagnés par des professionnels de l’aide à domicile qualifiés et expérimentés.
Nos assistantes de vie
- disposent d’une expérience de plus de 3 ans dans le domaine sanitaire, médico-social ou social.
- ou sont titulaires d’une certification (diplôme ou titre), au minimum de niveau V, ou certificat de qualification professionnelle inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (R.N.C.P), attestant de compétences dans le secteur sanitaire, médico-social ou social.
Lors de la phase de recrutement de nos assistant(e)s de vie nous veillons à évaluer leur savoir-faire ainsi que leur savoir-être : professionnalisme, discrétion, respect…
Chaque assistant(e) de vie est formé(e) et sensibilisé(e) sur les valeurs de l’entreprise, le respect des droits et de la vie privée. Ils/elles s’engagent à respecter nos valeurs autour de la bientraitance et la déontologie.
Formation et encadrement de nos assistant(e)s de vie
Chaque année nous définissons un plan de formation. Nos assistant(e)s de vie sont formés aux gestes de premiers secours, au repérage des risques de perte d’autonomie, …
Chaque intervenant(e) est suivi par notre responsable de secteur qui veille à la qualité constante du service. Des réunions de services sont réalisées régulièrement pour échanger sur les bonnes pratiques.